11.16.2009

LE JOUG

Un essai de couverture. Un exercice compliqué.

Photobucket

8 commentaires:

Brice DUMAS a dit…

Oui c'est compliqué.
Mais pourquoi tu ne penses pas directement à une image ou tu ecris le titre et que tu dessines le logo ?

Ceci dis entre nous la casquette apporte un côté voyou...

Alex Gouin Fafard a dit…

Bon je ne suis pas tres critique et avale tout ce que tu pond. Mais moi j'adore haha.

Joseph a dit…

Exercice super difficile. Mais tu t'en sors très bien je trouve!

jeanserbe a dit…

le titre est trop timide et ton nom c'est encore pire ^^

ahurie a dit…

Pour ma part si je puis me permettre, il y aurait juste un petit souci de hiérarchie entre les trois éléments écrits.
Mais sinon le choix de l'image et l'équilibre des blancs est super.

J'aime bien beaucoup vraiment ici !

ahurie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Merci de m'aiguiller. En effet je dois travailler sur la typo. Je m'exerce sur une manuelle.
Je posterai le résultat final BIENTÔT

Bises

marietom a dit…

compliqué, mais tu t'en sors remarquablement !