4.17.2009

BALLADE

Photobucket

8 commentaires:

Brice DUMAS a dit…

Tu n'as pas dit que c'était la dernière ?

Monsieur-Pimpant a dit…

Les arbres sont superbes, le détail des branches est bien étudié, c'est beau.
Il y a un élément que je ne comprends pas; sur la gauche du poney il y a cette masse noire, une tige blanche que j'imagine être un cou et une chevelure ébouriffée, mais la longueur du cou m'empêche d'affirmer cette théorie.
Peux tu m'éclairer?

Unknown a dit…

l'image est un peu petite en effet. Il s'agit en fait d'un autre homme dont le bras cache son visage, ce même bras tenant une lance.
Merci bises

Brice DUMAS a dit…

oooops mon petit babataï...
Je savais pas.
Je t'aime beaucoup sans toi ça serais pas la même chose...

Unknown a dit…

Ah bah c'est mieux comme ca, ma vie peut reprendre son cours. Bisou

Loup Blaster a dit…

Hey félicitation pour ton T shirt sur mr poulet il est super! (d'ailleur j'ai mis un petite option d'achat (pourquoi pas)) Du cou, comme j'aimai bien le style j'suis allé faire un tour sur ce blog, ho combien mysterieux puis ce qu'on a aucune information sur son auteur. Bref j'aime beaucoup ce que tu fais!

loup

Loup Blaster a dit…

Merci pour ton commentaire!
J'ai posté ce matin un visuel chez monsieur poulet (qui a été auparavant refusé 2 fois sur la fraise ... mais bon -_-') Hésite pas a jeter un oeil et a me dire ce que t'en pense!

Anonyme a dit…

ca faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un tour, c'est toujours réjouissant. tu connais les télécrans de G#rom ? Sinon tu dois trouver ça sur le blog d'"habéas corpus", ou peut-être même sur grandpapier...